why my pseudo is Pendragon Photography


« si j’étais le vent et toi la pluie, je sécherai tes larmes d’un souffle, j’ouvrirai mes ailes en grand
je t’emporterai tout là-haut dans le ciel pour te faire contempler l’immensité de mon amour »
traduction du refrain de la chanson ci-dessous, dédiée à toutes les Femmes…..

On me demande souvent pourquoi ce pseudo « Pendragon Photography », pour celles et ceux qui me connaissent,
l’explication est simple.
pour les autres hé bien il faut savoir qu’étant jeune j’ai beaucoup, mais alors beaucoup fréquenté le milieu de la scène musicale,
avec des rencontres plus qu’inespérées pour moi,
je ne vais pas rentrer dans les détails, sinon ça va finir en roman.

après une longue pause pour évènements divers et variés, j’ai renoué le contact avec la musique il y a 4 ans
et j’ai découvert un groupe qui correspond tout à fait à mon style musical
ce groupe Anglais s’appelle ….. hé oui !!! « Pendragon »
c’est actuellement un des meilleurs groupes dans ce courant musical qui est le prog rock, comprenez progressive rock.
bien entendu j’ai fait des pieds et mains pour faire connaissance avec eux,
c’est chose faites aujourd’hui, merci Facebook et les concerts, je suis en contact avec eux de façon régulière
sauf avec Nick le guitariste fondateur qui souhaite préserver sa vie privé, mais que j’ai réussi à rencontrer quand même.
Donc mon pseudo est une sorte d’hommage a ce groupe, car nos sensibilités sont similaires,
et le « Photography » c’est parce que grâce à une grande Amie à moi, qui est aussi dans le milieu artistique et qui se reconnaitra,
j’ai aussi renoué avec la photo de scène, et la photo en générale.
voila, vous savez tout ou presque
regardez écoutez, de l’émotion à l’état brute…

je suis fier de vous les présenter,
Nick on Lead guitar, Peter on Bass and additional keyboard, Scott, on Drums, Clive on Keyboards

English
I am often asked why nickname  » Pendragon Photography » for those who know me ,
the explanation is simple.
For other well hey you must know being young I have many,
but then much frequented the arts community and music scene , with more meetings that unexpected for me.
I will not go into details , otherwise it will end up in the novel.
after a long break for many and varied events, I renewed contact with music
and I found a group that is quite my style of music
English group called ….. hey yes  » Pendragon  » is currently one of the best groups
in this music is prog rock , read progressive rock .
Of course I made all what I can to get to know them,
it is things done today , thank you Facebook and concerts, I am in contact with them on a regular basis
except with Nick founding guitarist wishing preserve his privacy , but I managed to meet anyway.
So my name is a kind of tribute to this group because our sensitivity are similar,
and « Photography  » , this is because with a great Friend to me in the arts community , who will recognize ,
I also returned to the scene photo , and the picture in general.
here , you know almost everything.

11 réflexions sur “why my pseudo is Pendragon Photography

  1. Jolie découverte musicale en effet. Et la chanson que tu cites est la première que j’ai écoutée pour découvrir parce que le titre me parlait tout simplement 😉
    Et puis le nom Pendragon j’aime bien 😉

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.