January 11th, 2014


« Téléphone maison !!! »
ou
« Grain de riz entre deux baguettes » Merci candide57 pour avoir comblé mon manque d’inspiration sur ce titre

« Phone Home !!! »
or
 » Grain of rice between two baguettes  » Thank you candide57 to have filled my lack of inspiration on this title

_DSC3414

10 réflexions sur “January 11th, 2014

    • Surement Nath, surement..
      peut être un jour finiront-ils pas venir me chercher pour que je retourne enfin chez moi, sur Nardia, va savoir…
      ce n’est pas d’aujourd’hui ce rêve, si c’en est un…
      ça fait très longtemps….
      Enfant des Étoiles ?
      je ne sais pas, ce que je sais, c’est que c’est très « présent » pour moi…. 🙂
      bises Parisienne à ma poétesse Bretonne préférée 🙂

      J'aime

Les commentaires sont fermés.