No Pics but Zic – Pendragon – Shane


Je n’ai pas fais de photos today, pas le temps, pas envie, rien d’intéressant à se mettre sous l’objectif.
ou alors c’est moi, pas la forme, le moral en plomb, allez savoir pourquoi…
toujours est-il que je ne résiste pas de partager ce petit moment de zick (j’ai pas encore finit mon blog musique, je sais, ça traine….)
alors je vous parlais de mon pseudo et de ses origines l’autre jour, donc voici un petit morceau de ce groupe.
La première fois que j’ai regardé le nom des musiciens, c’était justement après avoir écouté ce morceau
le Guitariste, Nick, qui à quand même été désigné comme meilleur guitariste de prog rock par Rolling Stones magazine,
m’avait un peu beaucoup passionnément laisser, comment dire pour ne pas choquer,
sur le derrière, suite à cette écoute, j’ai trouvé qu’ils avaient un peu un son Floydien, (de Pink Floyd, si vous préférez)
et renseignements pris tout le monde s’accorde pour le reconnaitre, donc je regarde le nom des zicos, et le Monsieur
il s’appelle Nick Barrett, Barrett ? son Floydien ? nooonnn !!!
un moment d’hésitation, le Monsieur serais-ce le fils de Syd Barrett le fondateur de Pink Floyd ?
re renseignement, et non, ce n’est pas le fiston du grand Syd, juste un homonyme patronymique, mais l’influence, elle, elle est bien là.
des influences de grands groupes, comme GENESIS, bien sur, LED ZEP, WISHBONE ASH, CAMEL et plein d’autres..
je vous laisse découvrir cette chanson, pleine de pleins de choses que j’aime, et promit le prochain post sera pour un retour à la normale de nos émissions. LOL !!!

2 réflexions sur “No Pics but Zic – Pendragon – Shane

Les commentaires sont fermés.