Street Art – de la part d’une Amie


C’est assez incroyable ce qu’avoir un blog peut faire, les gens savent que vous faites tel ou tel type de photo
alors ils vous préviennent en vous disant « tiens a tel endroit tu devrais aller jeter un coup d’œil, ça devrait t’intéresser ».
C’est ce qui m’est arrivé hier au soir, un SMS, d’une personne qui avait oublié jusqu’à mon existence,
plus de nouvelles depuis des siècles, et d’un seul coup, elle resurgit telle une diablesse qui sort de sa boite en faisant « coucou, je suis toujours là, va voir là bas c’est cool »
Voici le résultat, Merci à toi N. (j’ai pas le droit de citer son prénom, Lol), c’était sympa, je te dédicace donc cette photo.

It is rather incredible what to have a blog can make, people know that you make such or such type of photo then they prevent you by telling you « yours has such place you should go to glance, that should interest you ».
It’s what arrived at me yesterday evening, a SMS, from a person who had forgotten my existence, no news for more centuries, and suddenly, she reappears such a she-devil who goes out of her box by making « cuckoo, I am always there, goes to see there it’s cool »
Here is the result, Thanks to you N. (I haven’t the right to quote its first name, Lol), it was nice, I thus dedicate you this photo.

_DSC3442

(Cette photo à été légèrement retouchée pour faire disparaitre un horrible tuyau orange d’électricité qui coupait le décor).
(This pic was slightly retouched to remove a horrible orange pipe of electricity which cut the decoration).

3 réflexions sur “Street Art – de la part d’une Amie

Les commentaires sont fermés.