January 23rd, 2014



Il est des fois, ou, dans la vie nous hésitons, ou on se pose pleins de questions.
« Ai-je fais le bon choix ? » « Et si je me trompe il faudra recommencer », « et si c’était vrai ? »
il en va de même en photo, « et si j’ouvre trop grand ? » « et si le temps de sortir mon appareil ce n’est plus là ? »
et si, et si, et si….
un instant fugace, quelques secondes, et puis ça a disparu, comme c’était venu, voila ce que cela donne
alors ? mes suis-je trompé ? est ce que cela ne valait pas le coup de faire l’effort de sortir l’appareil ?
Parfois les choix sont difficiles mais le résultat peut être beau, il en est de même dans notre vie.

sometimes, in a life, we hesitates or we ask ourselves full of questions.
 » Have I make the good choice?  »  » And if I am wrong it will be necessary to begin again « ,  » and if it was true?  »
It’s the same in photo, « and if I open too big? « , « And if the time to take out my camera it is more there?  »
and if and if and if…
A fleeting moment, A few seconds, and then that disappeared, as it had come, here is the result.
What is that I made a mistake? What is that it was not worth making the effort to take out my camera ?
Sometimes choices are difficult but the result is beautiful.

_DSC3309

10 réflexions sur “January 23rd, 2014

Les commentaires sont fermés.