Phantasmagoria – Part two


two other pics of my ballad

_DSC3556

_DSC3557

4 réflexions sur “Phantasmagoria – Part two

  1. Bravo pour ces photos brut de fonderie , c’est vrai qu’on pourrait penser qu’il y a montage .
    Merci pour ta passage chez moi , moi aussi je préfère nettement travailler sur l’ordinateur pour les billets mais là impossible d’aller sur internet alors je me lance à partir de la tablette mais ce n’est pas évident du tout .
    Bonne soirée

    J'aime

    • Merci
      c’est vrai qu’avec mon projet « Nardia » on pourrait croire que c’est du montage, mais je le signale avec la catégorie quand c’est le cas 🙂
      la c’est juste une petite correction de contraste, c’est tout, du développement quoi.
      Plus d’internet depuis le PC ? mais la tablette oui ?
      Le Pc est connecté comment a ta Box, câble RJ45 ou wifi, si c’est par câble vérifie qu’il est bien enclenché dans la prise de la carte réseau, le petit « picot » a tendance à lâcher bien souvent, des 2 cotés la vérification, PC et Box.
      Si le PC est connecté en wifi, et si c’est un portable tu as un « Interrupteur » bien souvent pour activer la Wifi sur le Pc en général c’est la combinaison de touche ALT+F2
      tu appuie sur c’est 2 touches et tu relances une « Découverte réseaux »
      ça peut aussi être ta carte Wifi qui est Hs, mais ça, je peux rien dire a distance.
      sache seulement que ça ne se répare pas, tu rajoute une petite carte wifi (Clé USB)
      ça coute une vingtaine d’euros grand Max, si c’est plus cher, c’est de l’arnaque.
      voila tout ce que je peux te dire a distance.
      bonne soirée 🙂

      J'aime

Les commentaires sont fermés.