Jeu : l’œil du photographe 8 / Game : the eye of the photographer 8


L’ODP 8, c’est chez AVA, du blog « Mon beau manoir »
alors vite on se dépêche de participer 🙂
nous avons jusqu’au 16/02/2014 Minuit, à minuit une il sera trop tard, ça serait dommage

Mon beau manoir

Je vous en parlais lors d’un précédent article, j’avais l’intention de lancer assez rapidement le nouveau challenge de l’Oeil du Photographe, qui a été créé par Candide57. Comme j’ai gagné la précédente session chez Julie du blog Blabladel’espace, c’est à moi d’organiser ce jeu n° 8.

Le principe est de soumettre une photo à vos interprétations diverses et variées ! Ci-dessus  l’image support que vous pouvez recadrer, transformer comme il vous plaît ! J’espère qu’elle vous inspirera. Il s’agit de laisser aller l’imagination, de faire de l’artistique, du surprenant, de l’humour, sans aucun complexe, sinon le plaisir de participer.

odp8 sujet

Envoyez-moi vos interprétations par mail pour le dimanche 16/02/14 minuit (heure de Paris).  Je mets mon adresse mail dans un commentaire sous cet article. Lundi 17/02 ou mardi 18/02 selon mon propre planning, je publierai les images reçues, et les votes pourront débuter. 

THE RULES IN ENGLISH :

This picture…

View original post 63 mots de plus

2 réflexions sur “Jeu : l’œil du photographe 8 / Game : the eye of the photographer 8

  1. Oh la la je crois que c’est fichu pour moi toujours pas de connexion avec mon ordinateur et sur la tablette mission impossible pour moi. Je vais essayer de squatter un autre ordinateur, hum hum c’est pas gagné
    Bon week end
    Bises

    J'aime

Les commentaires sont fermés.