Painting on sky of thunderstorm


This evening, somewhere in my country

_DSC3567

7 réflexions sur “Painting on sky of thunderstorm

    • Normal, on est pas très loin l’un de l’autre 🙂
      par contre niveau vent, ici ça s’est mis à souffler d’un coup, est bien sur qui c’est qui était dehors à ce moment-là pour faire ses photos ? c’est bibi 🙂
      bisessssss

      J'aime

    • Depuis le temps que je voulais le prendre en photo ce « pinceau », je passe devant tous les jours..
      mais hier la lumière était trop « spéciale » alors j’ai erré dans le froid glacial, seul… dans la presque nuit, les loups au loin qui guettaient le moindre de mes faux pas pour venir m’achever et se délecter de mon corps.
      sales bêtes … heureusement je m’en suis sortit presque indemne.
      On fait pas des métiers facile faut pas croire.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.