Branch of tree lightning or lightning on Branch of tree ?


 
_DSC3580

8 réflexions sur “Branch of tree lightning or lightning on Branch of tree ?

    • en rafales pour le jour, en pose B pour la nuit, mais d’une manière ou de l’autre il y a pas mal de paramêtres externe à l’appareil photo à prendre en compte, comme la fréquence des éclairs par minutes, la distance, le déplacement de l’orage ou pas, la luminosité de la nuit, hé oui ça dépends ou on se trouve, en ville ou à la campagne.
      c’est vraiment un excercice pas facile, mais je vais me laisser tenter.
      ou alors le monstrueux coup de bol, tu déclenches au moment précis de l’éclair, mais alors là, si tu y arrives je te conseille vite d’aller jouer au loto 🙂

      J'aime

    • en fait c’est une vraie branche tu sais, pour les éclairs c’est à étudier, comme je disai AVA, il y a pleins de paramêtres à considérer, une branche donne une illusion presque parfaite, mais un véritable éclair…c’est un nouveau défi, je vais rester scotché comme lorsque candidz voulu que l’on aille décrocher son linge de son étendoir électrique 🙂
      mias pourquoi pas …
      Bisoussss

      J'aime

Les commentaires sont fermés.