Contrastes


Il ne s’agit d’un article récent, mais il fait aussi partit des projets en cours
donc je le remet en ligne 🙂
et puis j’ai la flemme en ce moment, il fait moche et froid…

Une série sur les contrastes que l’on peut croiser au quotidien

 
A series of contrasts that can be crossed daily
 
_DSC0221
 
_DSC1031
 
_DSC1007WP
 
_DSC0919WP
 
_DSC0785WP
 
_DSC0723WP

15 réflexions sur “Contrastes

    • Alors c’est que c’est réussi, si cela t’as amusé
      On est pas la non plus pour se prenre la tête
      Tout est dans le ton de l’humour, même si parfois je joue la provoc…
      Tu auras remarqué, je pense, que la Bretonne est rebelle cette annèe 🙂
      tu vois c’est plus fort que moi, je peux pas m’empêcher, même si je vais avoir droit au retour de baton 🙂 🙂 🙂

      J'aime

Les commentaires sont fermés.