Un pont entre le passé et le présent


connexion haut débit souhaitable.

Une petite balade dans le 9-3 , visiblement il y a des endroits dans ce département
qui ne sont pas aussi mal que ce que veulent en dire les médias.

_DSC4913

_DSC4914

_DSC4915

_DSC4917

_DSC4918

_DSC4919

_DSC4920

_DSC4921

_DSC4926

_DSC4927

_DSC4966

_DSC4968

9 réflexions sur “Un pont entre le passé et le présent

  1. jolie série, où la nature surgit en pleine ville, personnellement je suis sensible à la poésie de la photo où la petite maison à « l’ancienne » côtoie l’immeuble de verre…

    J'aime

    • C’est un contraste que je trouve intéressant, quand je l’ai vu j’ai penser à la chanson de Jacques Dutronc, « c’était un petit jardin » on est un plein dedans dans cet endroit, sauf que là, elle est préservée, je crois qu’elle à été « classée » 🙂

      J'aime

Les commentaires sont fermés.