Reflection or not ?


Miroir, mon beau miroir.

_DSC4985

12 réflexions sur “Reflection or not ?

    • le printemps ? l’économie qui s’effondre ? la quarantaine ? la cinquantaine ? en ce moment il y a plein de bonnes raisons de se rebeller et puis parce que ça fait du bien !!! 🙂

      J'aime

  1. Dans mon cas c’est un peu différent du tien, toi c’est carrément « ciblé »
    chez nous c’est tout le monde qui est visé, pas spécialement pour virer les gens, juste par plaisir d’aller raconter ce que font les gens sur leur temps libre, en postant sur Facebook par exemple, et ça à conduit à une démission effectivement.
    Moi je rigole, j’ai dit que j’avais une page FB, et que j’animais 2 blogs
    et ils cherchent, mais ils cherchent, y en à même un qui m’as dit que je n’avais pas de page FB, que c’était « impossible » sinon il m’aurait trouvé, pauvre garçon va…
    je me marre, en plus je leur dit la vérité, sauf que je suis un fantome parmi les vivants.
    🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.