Variation sur un thème


Après que Loqmanvues nous aient emmenés déjeuner dans un de ses repaires secrets,
Je vous passe les détails du repas et je garde l’adresse secrète moi aussi,
Ce que je peux dire c’est que nous avons bien mangé et bien rigolé aussi,
donc après le repas, ce fut direction Beaubourg, et « Modernités plurielles ».
Voici un extrait, d’autres photos suivront.

Ahhhh si une précision, vous pouvez nous apercevoir dans une des sphères, sur les photos. Si si 🙂

Salon Agam pour le palais de l’Élysée – Yaacov Agam (1971)

_DSC5022

_DSC5027

_DSC5024

4 réflexions sur “Variation sur un thème

    • elle est sympa, oui, pas facille de photographier toutes ces lignes 🙂
      la derniere, on a l’impression qu’elle n’est pas droite, et pourtant elle l’est….
      je trouve que le jaune, sous cette forme est assez difficile a photographier, il envahi tout l’espace et prend la place des autre couleurs, il est un peu egoiste le jaune ici.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.