Making of « Follow my eyes »


Bien une fois n’est pas coutumes comme on dit, alors puisque certaines, certains, se posent la question
voici l’histoire de la photo Follow my Eyes
Tout à commencé un soir de Février, alors que je cherchai une idée.
Mais non je vais pas vous faire un roman, c’est pour rire …
donc sur une idée de Mooona je cherchais un effet particulier, que je n’ai pas encore trouvé, hé oui je suis fan de David Vincent aussi. 🙂
Bref,
J’ai donc pris la chose ci-dessous, une prise électrique murale, j’ai mis du scotch noir derrière les trou de fixations qui
ne m’intéressait pas, posé le tout sur une table recouverte de papier carton noir, mis une lampe dans un tube de diamètre 100
en fait c’est un tube bricolé spécialement pour ce genre d’effets dont je me sers souvent, placé l’extrémité du tube sur la prise
caler le tout,au passage quelques jurons ça fait du bien, ça ne cale pas cette foutue bon D…. de lampe
mais ça fait du bien, puis extinction des feux, sauf la lampe hein sinon….
et ensuite 1/1000s à f8 et voila le résultat, j’ai fait plusieurs prises sous des angles différents mais c’est à mon sens celle-ci qui rendait le mieux.
Voila.


en cours d’installation

_DSC5312

et le résultat final

_DSC5317_1

16 réflexions sur “Making of « Follow my eyes »

  1. Excellent ! 😀
    Je suis toute fière d’être en quelque sorte à l’origine de cette photo (même si en fait je n’y suis pour rien !)… Pendragon, ton imagination est diabolique ! 😉

    J'aime

  2. Led Zep j’arriveeeeeeeeeeeeee oui je sais j’ai gardé des goûts babacool mais j’assume et Erik Satie pour compléter et je plane …
    Merci pour ce making of tres astucieux . Pour la serrure je connais encore une ou deux églises où ça pourrait fonctionner .
    Bonne journée
    Bises.

    J'aime

    • Led Zep Yesssssss
      moi aussi j’ai gardé un certain gout pour les années 70, et ça continue encore aujourd’hui, j’ai la chance d’avoir des amis qui jouent dans des groupes rock, métal, prog rock, ça donne bien la pêche 🙂

      J'aime

Les commentaires sont fermés.