My new friend lunch


Yes I can, Perfectly, I can

 

_DSC5635

 

Pfffffff  It’s very higly high, but I must make this, otherwise it is a shame on me

 

_DSC5636

 

Yesssss I’m the best, I’m the king, I was able to climb the stairs, without my wings, Yesssss, look at me please !!!

 

_DSC5640

17 réflexions sur “My new friend lunch

        • je pense que ça doit s’apprivoiser, effectivement.
          Il est un peu farouche, normal ça ne fait que 2 jours qu’on se connait 😉
          mais il s’habitue, il s’approche doucement, par contre il adore marcher ça c’est indiscutable, il a quand même monté les escaliers 3 fois en 1/2 heure aujourd’hui, et sans voler non non, avec ses p’tites papates 🙂

          J'aime

            • Mouais, je lui poserais la question, mais bon, les psy….
              c’est plus un phénomène de mode qu’autre chose de nos jours, on donne aussi des séances de psy au bébé, si si, remarque c’est la sécu qui paye donc….
              mais personnellement, je ne suis pas trop psy, peut-être parce que j’ai étudier Freud étant jeune…

              J'aime

            • autant que je sache il y a eu pas mal de progrès depuis Freud…ceci dit psy pour animaux ça doit être particulier quand même ^_^ c’est le genre de métier qui me fait rire…

              J'aime

            • oui bien sur il y a eu des progrès, comme dans tout les domaines, mais je trouve qu’on en fait trop, les gens sont devenus des assistés, dès qu’il y a le moindre petit soucis c’est psy ou toubib ou les urgences pour rien dans 99% des cas, apprendre à se connaitre avant d’appeler la cavalerie et tout le monde s’en trouveras mieux, mais bon c’est juste mon avis, il y a des cas ou c’est nécessaire aussi

              J'aime

            • tout est relatif.
              Il y avait un type qui passait au dessus, et moi je faisais la causette avec mon copain, normal quoi, tu aurais vu la tête du type !!!
              j’en rigoles encore, est-ce parce que je cause à un corbeau avec qui je partage mon déjeuner, ou bien est-ce parce que le jars du parc m’aime bien et que je lui fais des papouilles que je dois aller voir un psy ?
              qui ne vas pas bien ? moi ou le type qui me prend pour un dingue parce que je parle à un animal peu ordinaire ?
              vaste débat 🙂
              enfin bon moi ça va, vivement demain, j’irais voir un autre pote, c’est un cormoran 🙂

              J'aime

  1. Moi j en ai vu un qui marchait au milieu d un carrefour aujourd’hui avec toutes les voitures autour qui essayaient de ne pas l ecraser….c était hallucinant. ….a croire qu il se fichait de leurs g………lol lol c etait vraiment trop bien. .

    J'aime

    • un inconscient, ou comme tu dis un qui voulait se foutre de leurs G……, c’est vrai qu’ils sont un peu farouche, mais effrontés aussi, en tout cas lui il est vraiment marrant, en plus si je lui donne pas à manger assez vite je me fais engueuler 🙂

      J'aime

      • 😂😂😆😆🐤🐤🐤🐤🐤 cui cui c etait un effronté a mon avis ….j aurais aimé le photographier vite fait mais trop de voitures et surtout le feu passait au vert alors. ..
        J ai aussi une pie qui vient régulièrement sur mon balcon mais elle très difficile de l approcher…

        J'aime

Les commentaires sont fermés.