Tout un symbole



bien que cette photo ne soit pas hautement artistique 🙂 elle m’as inspiré plein de choses
Il est vrai que ce bandeau lumineux dans une gare routière à dû être mis là pour apaiser, faire patienter de manière
un peu plus agréable que dans béton gris noir froid et sans âme, mais quand je vois ce qui défile
sur ce panneau, je me dis quelque part que les têtes pensantes qui ont cogités, fait des études sociaux comportementale
des enquêtes d’impacts visuels, et autres enquêtes très onéreuses payer avec nos impôts
éh bien je me dis qu’ils prennent vraiment les gens pour ce qu’ils sont, du bétail à usine ou autre, juste bon à engraisser le capital de leurs
chers actionnaires.
« Allez petites fourmis, allez prendre votre bus pour allez travailler dans nos usines, magasins et autres entreprises, de manière à ce que VOTRE travail nous rapportent dix mille fois plus que l’obole nommé salaire que l’on vous versent, allez petites fourmis travaillez bien, travaillez dur, ils nous faut de l’argent pour mettre de l’essence dans nos
Bentley et dans nos yachts cet été »
C’était le coup de gueule du jour, inspiré par le message qu’on diffuse aux gens sur cette photo
(les propos ci-dessus n’engagent que moi)

_DSC5339

