It’s a time


Il y a un temps pour tout, un pour rire, un temps pour pleurer

un temps pour aimer, un temps pour regretter…

il y a un temps pour tout, voici venu celui des au revoir.

puisque les bouteilles à la mer n’ont pas rapporté  de réponses, il est de temps de tourner des pages.

portez vous bien, ne faites pas de bêtises, ou plutôt dépêcher vous de les faire   🙂

Il est temps de songer au repos, deux ultimes photos, et peut-être à bientôt

portez vous bien, je vais voguer vers de nouveaux mondes, je passerai….  de temps à autres pour dire bonjour, si le temps le permet.

Merci à tous.

VeloWP

 

orguesWP

 

10 réflexions sur “It’s a time

  1. j’aime les photos, le message lui me rends un peu triste (pour moi car je suis très égoïste) car tu as été amical et de bons conseils, je te souhaite une belle nouvelle route à l’avenir et passe me voir de temps en temps^_^

    J'aime

Les commentaires sont fermés.