Une « De Dion Bouton » de fleurs ?


_DSC7196_1

10 réflexions sur “Une « De Dion Bouton » de fleurs ?

    • Je ne ferais aucun commentaires sur ton jeu de mots Laid 🙂 , ni sur ton 1/2 neurone, et je te jure que ce n’est pas facile pour moi, mais comme tu viens juste de revenir, je ne peux décemment rien dire 🙂
      bon bah moi aussi je sors du coup 🙂
      Bisousssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

  1. Que de chemin parcouru depuis le premier mur végétal de Patrick Blanc, ça continue sur les chapeaux de roue à ce que je vois.
    Un peu compliqué ton blog, on ne sait ou donner des yeux.

    J'aime

    • Merci
      j’ai essayé d’être le plus « simple » possible 🙂
      il y a les articles courants et les minis reportages accessibles via les menus
      va falloir que je réorganise tout ça, mais ce n’ets pas évident avec les thèmes proposés

      J'aime

Les commentaires sont fermés.