Spider antenna ?


6 réflexions sur “Spider antenna ?

  1. Bon j’ai récupéré d’aut’ neurones et là j’ai beau regarder….. pour l’antenna de la spider …. faut de l’imagination et ça j’ai peut-être pas encore en magasin synaptique…. Aaah, ça doit être le petit machin qui dépasse avec 2 b… en l’air……. à moins que ça soit un truc dans le titre….. (allez j’ose 😛 ) « Speed Herr en Téna » ….

    Au demeurant la photo est très chouette 🙂 en plus j’adore le noir et blanc.

    La Vigie lente 😉

    Bisoussssss

    J'aime

    • Je ne sais pas trop comment te dire ça…
      bon déjà, bien content que tu aies récupéré quelques neurones, c’est toujours pratique, en ce qui concerne la photo, saches qu’elle est en couleur, certes il y a beaucoup de zones sombres, mais je t’assure qu’elle est en couleur…(problème de lunettes ?? Surement) 🙂
      maintenant pourquoi ce titre??
      simplement parce qu’en arrière plan on peut voir une antenne, et que la toile d’araignée est en superposition.
      voila voila, rassures toi, je ne t’en tiens pas rigueur… Je suis juste un peu peter de rire 🙂
      Bisoussss

      Aimé par 1 personne

      • Bon, j’ai branché le neuronne « vision » et à y regarder de plus près effectivement, on distingue du jaune or mordoré, donc elle est en couloeur. Mea culpa, mea culpa, Aïe! pas trop non plus !
        Oui … la superposition Ok , l’arrière plan … oui le petit truc en l’air avec les 2 .. Ok une antenne c’est noté, mais je vais pas user un neurone pour ça, tu ne m’en voudras pas j’en suis sûre 😉

        Contente au moins que tu en sois PtdR 🙂
        Bisousssssssss Bon aprem
        La vigie …………

        J'aime

Les commentaires sont fermés.