Warmth


Chaleur, mieux vaut vivre à la cave !!

Warmth

12 réflexions sur “Warmth

    • J’aime ta façon poétique d’interpréter les choses 🙂
      On peut dire ça oui, une porte ouverte vers la liberté symbolisé par le ciel en haut d l’escalier, »stairway to heaven » on pourrait dire, aussi.
      Je vais donc te laisser avec ton interprétation, la réalité étant moins poétique mais plus « pratique », le titre de la photo étant « Warmth » … tu devrais avoir un début de réponse 🙂

      Aimé par 1 personne

      • j’avais bien compris l’aspect pratique mais on passe de l’ombre à la lumière avec une porte ouverte, la métaphore est évidente pour moi ^^ ça doit être mon côté prof de français ^^

        J'aime

        • surement
          je t’avoue que je l’ai faite pour donner une dimension d’évasion, un appel vers l’extérieur, donc mon message a l’air d’avoir été reçu..
          Même si de base ce n’était ouvert que pour avoir de l’air 🙂

          J'aime

Les commentaires sont fermés.