Parc urbain


Certes le département de Seine Saint Denis, le 93 pour les intimes, n’a pas une réputation très reluisante
mais il existe quand même des ilots de douceur dans ce milieu de……
Suivez le guide 🙂

_DSC8697

_DSC8699

_DSC8700

_DSC8703

_DSC8704

_DSC8706

_DSC8711

_DSC8713

16 réflexions sur “Parc urbain

    • celui-ci n’est pas très loin, j’avoue que je suis tomber dessus par hasard, en me paumant en fait (comme d »hab quoi) 🙂
      « Alors qu’il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva »
      Parc Vincent Auriol- Livry Gargan
      je dois dire d’un calme et d’un niveau de propreté rarement égalé dans le département 🙂

      J'aime

        • ah bah oui mais non, le chateau de la foret existe toujours, il acceuille des expos culturelles aujourd’hui, peintures, expo photos évènements artistiques en tout genre, il est dans le parc Lefebvre, là on est plus du coté du lac de la comtesse de Sévigné, mais c’est dans la même ville, en fait c’est un parc pour rendre les cités HLM moins HLM quoi, c’est assez réussi pour une fois, et propre ce qui n’est pas une gageure 🙂

          Aimé par 1 personne

          • Ah bah tu me rassure je suis pas zinzin 😉 . C’est sympa ce qu’ils ont fait (enfin z’ont un peu réparé leurs c…neries) Moi je me rappelle de tout ce coin là Livry, CLichy quand c’était pavillonnaire, tranquille avec la fôret et pas la zone! (j’y avais de la famille et je faisais la tournée des terrains de basket, j’y jouais) 🙂

            Aimé par 2 people

            • Décidément….tu es la deuxième Catherine que je connais qui joue au basket, mais qu’est-ce que vous avez toute avec le basket ?
              c’est dingue ça… a peu près le même âge, aussi ingérable 🙂 et basketteuse Gasppp je suis cerné
              🙂 🙂 🙂

              Aimé par 1 personne

  1. malgré cette verdure , pour rien au monde je ne retournerai vivre dans ce 9–3…
    la misère intellectuelle y est trop flagrante…
    mais belles photos…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.