Effronté


Ce soir, photos prise à 1m50
un véritable effronté, très peu farouche 🙂

Tonight, photos taken 1m50
a real cheeky, not shy 🙂

_DSC8889

_DSC8888

_DSC8885

_DSC8883

_DSC8882

10 réflexions sur “Effronté

    • ah bien vue, la fontaine de trévi
      oui il fait sa star, mais franchement il se démarque des autres, il a un petite bouille rigolote, et j’arrive a le reconnaitre en plus, c’est une sorte de jeu, de toute façon il n’y a que lui qui « ose » venir quand je suis dans le jardin 🙂

      Aimé par 1 personne

    • oui avec un zoom, tu devrais pouvoir et en étant plus rapide que Babouche, mais là, c’est une autre histoire, j’avais une petite chienne qui me faisait la même chose, j’ai dû aller la chercher dans un arbre une fois, le piaf n’en menait pas large quand même, il était stupéfait de voir un chien grimper si haut, moi aussi du reste 🙂
      Bisoussssssssssssssss

      J'aime

Les commentaires sont fermés.