Abbaye de Jumièges


Abbaye de Jumièges – Part 1 (click on pic for mini galery access)
Jumièges Abbey

Abbaye de Jumièges – Part 2 (click on pic for mini galery access)
_DSC9602

Abbaye de Jumièges – Part 3 (click on pic for mini galery access)
_DSC9625

Abbaye de Jumièges – Part 4 (click on pic for mini galery access)

_DSC9666

Abbaye de Jumièges – Part 5 (click on pic for mini galery access)
_DSC9753

2 réflexions sur “Abbaye de Jumièges

    • je l’ai visité la journée, je peux te dire que c’est une plongée dans le temps, tiens si tu as lu, « Les piliers de la Terre » de Ken Follet, hé bah on peut dire que tu retrouve exactement cette ambiance.
      Maintenant je pense que là ou ça doit-être encore plus « magique », c’est le soir quand ils organisent des nocturnes.
      Mais je ne regrette pas 🙂
      Bisoussssssssssssss

      J'aime

Les commentaires sont fermés.