Jeu


devinez le nom de la boutique et le métier qui se cache derrière
(réponse demain, si vous êtes sage 🙂 )

guess the name of the shop and the craft behind
Answer, Tomorrow)

_DSC0134

29 réflexions sur “Jeu

  1. Très jolie cette enseigne! 🙂

    Alors moi j’opte pour un luthier mais le parapluie me gène.
    Et le grand truc qui pendouille ressemble à un archet mais bon c’est un peu long….
    On dirait un rébus : « chantons sous la pluie »
    Ah! peut-être un fabricant de paratonnerres ?? Là c’est le violon qui me gène

    Oh pur… je vais quand même pas donner ma langue au chat !! 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. a ce que je vois parmi les réponses, on tourne autour…
    il y a 2 questions, le nom de la boutique, et le métier
    bon Luthier, on peu dire que vous avez trouvé, mais le nom de la boutique ?
    vous y êtes presque….. c’est logique, surtout en Normandie, et original come nom 🙂
    et moi, je m’amuses come un petit fou 🙂

    Aimé par 1 personne

    • disons que ça m’arrive, mais là, c’était un ami qui nous a prêté sa maison, à Rouen, donc on y est venu passer une dizaine de jours de vacances, mais sinon, on y viens 2 à 3 fois par an, Jumièges c’était la première fois, il y a énormément de choses à voir et à découvrir dans ta région, donc on y reviendra 🙂

      J'aime

Les commentaires sont fermés.