walking on … Part 3


…the docks and around, at night

_DSC1331

_DSC1334

_DSC1336

_DSC1337

_DSC1339

_DSC1342

_DSC1343

_DSC1345

_DSC9891

_DSC9910

_DSC9945

_DSC9947

6 réflexions sur “walking on … Part 3

  1. J’adore les photos de nuit, je ne vois pas ce que représentent les deux premières, comme des lames de stores… mais les autres, c’est clair !

    J'aime

    • alors, ma chère Ava, ce ne sont pas des lames de stores, mais la toiture du Kindarena situé a Rouen et qui est la palais des sports, je te concède que les prises de vues l’endroit sont « particulières » mais c’est comme ça 🙂
      Bisousssssssssssssss

      J'aime

        • alors tu prens le quai ouest, tu vas jusqu’au bout, juste avant de prendre la A150, et sur ta gauche tu as les Docks 76, là ou se trouve le pont Gustave Flaubert (en photo sur ce blog), et juste à coté tu trouve le Kindarena, qui est , à mon goût, plus agréable à regarder la nuit que le jour.
          Voila, tu sais tout, ou presque….
          Bisousssssssssssssssssssssss

          J'aime

  2. Super ce reportage sur le Dock 76 🙂 J’adore les couleurs contrastées, la mise en valeur de l’éclairage artificiel, je ne vais pas tout détaillé 😉
    Quelques unes de ces prises de vues me font penser à certains décors/atmosphères de Blade Runner
    Belle balade nocturne 🙂
    Bisoussssssssssss

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.