Strange Flying


Drôle de façon de voler, la tête tournée à gauche, peut-être à cause du vent ?

Funny way to fly, head turned to the left, perhaps because of the wind?

Strange Flying 2

Strange Flying 1

8 réflexions sur “Strange Flying

    • va savoir, ou alors curieuse de voir quelqu’un la photographier.
      toutes les hypothèses sont permises..
      🙂
      aux dernières nouvelles, d’après Terence qui est à mon sens LE photographe des oiseaux,
      elle serait victime d’une démangeaison….

      J'aime

  1. euh!! ce n’est pas une mouette mais un jeune goéland,
    ce type d’attitude est courante si un prédateur c’est manifesté, l’oiseau regarde en arrière,particularité des oiseaux à vol lent…
    belle prise…

    Aimé par 1 personne

    • Oups, c’est vrai qu’à chaque fois je les confonds
      franchement je pensais que c’était une jeune mouette par rapport a son plumage.
      Promis je ferais attention maintenant
      Aie, pas sur la tête, la claque 🙂

      J'aime

Les commentaires sont fermés.