ODP15 exposition et vote


5 réflexions sur “ODP15 exposition et vote

  1. déçu je suis
    je pensais voir de la photo,
    de la vraie photo
    et non pas des montages qui montrent la dextérité des intervenants dans le maniement de logiciels…
    non, je n’aime pas…surtout parce que je ne sais pas ,moi ,utiliser ces logiciels…
    j’avoue….je suis jaloux 🙂 enfin presque tout compte fait
    non je ne suis pas jaloux…bien que!!!!!
    amicalement

    Aimé par 1 personne

    • Il n’y as pas de mal, le jeu a été initié par candide57 du blog Humeur en blog
      ou encore images en blog
      le principe est simple, on propose une photo, une vraie, et les personnes désirant participer on un mois (en général) pour réaliser
      leur composition, à la suite de ça, les gens, tout le monde en fait, peut voter pour la composition qu’il ou elle préfère.
      Le vainqueur gagne le droit de proposer à son tour une photo, et d’organiser le tour suivant
      les règles sont très simple puisqu’il n’y a pas de règles, on fait ce qu’on veut avec la photo proposer
      une sorte d’anarchie libertaire, c’est pour ça que j’aime bien 🙂 🙂 🙂
      voila, tu sais tout ou presque, et il n’y a pas besoin d’être un « expert » ni d’avoir des logiciels dernier cri, seul l’imagination compte
      🙂

      J'aime

Les commentaires sont fermés.