Chartres – les lumières – Part 1


Une petite précision sur ce spectacle des Lumières. Il a lieu tout les ans entre le 12 Avril et le 12 Octobre, normalement
Il est donc nécessaire de se renseigner avant de s’y précipiter 🙂


Just to clarify on this show of lights. It takes place every year between April 12 and October 12, normally
It is therefore necessary to obtain information before rushes 🙂

_DSC2377

_DSC2379

_DSC2381

_DSC2383

_DSC2386

_DSC2389

2 réflexions sur “Chartres – les lumières – Part 1

  1. Je viens justement de regarder le commentaire de Julie sur les photos de la cathédrale d’Amiens que j’ai mises toute illuminée et je m’aperçois que Chartres n’a pas à rougir de cette mise en lumière , le spectacle est aussi superbe .
    Bonne semaine
    Bisous

    J'aime

Les commentaires sont fermés.