JMDP


In the first one I hold has to excuse me with my foreign readers, indeed this demonstration is typically French,
and in spite of it is of the humor, she could not be understood no observers other than French,
it is a question the world day of the Fart, saddened 🙂

Je dédicace cet article à mon collègue de bureau L…..

je pense que le message est clair et je ne vais pas m’étendre dessus 🙂

Une sortie Cul…turelle m’était proposé en ces journées du Patrimoine, je m’y suis rendu le cœur léger, histoire de voir 🙂

avec la représentante officielle du Guinnes book record

_DSC2981

Un vrai feu d’artifice quand nous avons éte proclamé vainqueur du pays possédant le plus gros coussin péteur, 25 m carré quand même

_DSC2985


Et c’est bien connu, en France tout se termine par des chansons, et qu’elle chanson !!!!

_DSC3006

Si vous souhaitez en savoir plus je vous conseille de suivre ce lien

Cette entrée a été publiée dans Humor. Bookmarquez ce permalien.

12 réflexions sur “JMDP

  1. Aaah c’était donc çaaaa 😉 😀 figure toi que j’y avais pensé 😀
    Si c’est Canal il me semble que c’étaient Les Nuls qui avaient lancé ça, mais surtout le regretté Bruno Carette avec son personnage de Mizou-Mizou 😉
    Très potache.. mais bon … .ça.. soulage … des tensions de la semaine de rigoler façon « p-p-, c-c-, boudin » ;=)

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Le Défi Positif ( 3 par 3 ) – Jour 1 | UN AVIS : Petit Blog Avisé ??

Les commentaires sont fermés.