Musée de la renaissance – part 3


Salle – Cuir et bois

_DSC3123

_DSC3141

_DSC3140

_DSC3138

_DSC3126

_DSC3147

_DSC3145

_DSC3150

_DSC3148

11 réflexions sur “Musée de la renaissance – part 3

  1. A part ça , le cabinet en bois sculpté, ah là là! y’avait au Clos Lucé à Amboise dans un couloir attenant au bureau de Léonard de Vinci ce genre de cabinet, je suis restée scotchée devant! En me disant dans ma tête : « ça c’est à moi » comme si je l’avais toujours connu…. ! étrange non ?

    Aimé par 1 personne

    • A cause de la lumière on ne voit pas bien, mais ce meuble est tout en ébéne, vraiment magnifique.
      Il y a des choses comme ça, dans la vie, qui nous interpèlle, je ne trouve pas ça « étrange », déroutant certes, mais il y a surement une explication à ça, perso c’est plus les lieux, les endroits, dans le genre je n’y ai jamais mis les pieds mais je sais qu’au coin de la rue il y a un panorama superbe… et ça m’arrive encore……

      Aimé par 1 personne

      • J’ai juste parlé du Cabinet du clos Lucé car c’était le sujet , mais le lieu lui-même huuuuuu j’étais en terrain connu et bien connu, ça même été un choc comme si j’étais en 1 millième de seconde transporté dans le temps!!! Expérience déroutante et fort agréable en même temps 🙂

        Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.