Musée de la renaissance – part 12


La bijouterie – suite

_DSC3492

_DSC3490

_DSC3489

_DSC3483

_DSC3482

_DSC3480

7 réflexions sur “Musée de la renaissance – part 12

    • oh mais ma chère tu apprendras que tout les objets présentés ici sont en argent ciselé, ou repoussé, relevè de bronze ou de feuille d’or.
      Mais je conçois que l’on n’envisagerait pas avoir ça dans son intérieur, en fait il faut avoir l’intérieur qui s’y prête, et ça….
      par contre quand tu regardes le travail, on ne peut être qu’admiratif 🙂

      Aimé par 1 personne

      • Je suis totalement de ton avis, le travail est juste incroyable. Lorsque j’avais lu les Dames du Faubourg, j’avais découvert ce que compagnonnage voulait dire et j’ai découvert un monde incroyablement merveilleux : des gens qui aimaient ce qu’ils faisaient et qui donnaient une âme aux objets. Aujourd’hui, on ne retrouve pas cette même passion, cette même finesse.

        J'aime

Les commentaires sont fermés.