Giverny – part 10


ça y est c’est la fin de la visite 🙂

_DSC1992

_DSC1996

_DSC2005

_DSC2006

_DSC2007

bon tout ça, ça m’a épuisé, je vais aller faire un somme moi 🙂

_DSC1816

9 réflexions sur “Giverny – part 10

    • Certains disent qu’il faut y aller au printemps, d’autres en été.
      Je te dirais que ce que tu peux voir ici a été pris le 18 Août.
      En automne aussi ça doit être sympa, après c’est un choix personel, mais c’est une visite que je recommande 🙂
      Bisoussssssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

  1. Merci pour la visite de Giverny c’est superbe , j’y suis allée ouh la la il y a bien longtemps tu m’as rafraîchi la mémoire .
    Bon dodo quoiqu’à cette heure ….enfin il n’y a pas d’heure pour se reposer
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.