Une petite église… Part 3


suite et fin. Vitraux et lumière

_DSC3565

_DSC3566

_DSC3567

_DSC3564

_DSC3563

13 réflexions sur “Une petite église… Part 3

            • Ou, on en est tous là, je suis aussi dans l’entrée de gamme, quand tu vois les prix..Au secours, insensé, mais bon…
              Un bridge, donc, je parle d’appareil photo, pas d’autre chose hein (Désolé, pas put m’empêcher 🙂 )
              C’est déjà bien un bridge, maintenant est-ce que sur ton modèle tu peux passer en mode « Manuel » ?

              J'aime

            • euh……. j’ai pas assez pratiqué, je crois que oui… oh suis nulle hein ?
              je regarde ce WE si j’arrive à prendre un peu de temps mais vu l’agenda… tu n’imagines pas tout le bintz qui me reste à faire… ça m’apprendra à avoir lézardé le WE dernier !

              Aimé par 1 personne

            • on as tout le temps, t’inquiètes, mais une choses est sure, il faut pratiquer, encore et toujours, et même comme ça, je t’avoue que le résultat n’est toujours à la hauteur de ce qui était escompté, l’avantage du numérique, c’est que tu n’est presque plus limité en terme de quantité de photos que l’on peut faire, ce qui permet de recommencer la même photo instantanément si tu as foiré la première, mais ce n’est pas une raison pour shooter sans raison non plus.
              Le principal c’est de « faire ta photo avec ton cœur », comme m’as dit un jour un très grand photographe, le reste n’est qu’accessoire, bon bien sur il faut connaitre les bases, c’est indispensables, mais après ça se fait, presque, tout seul 🙂
              Bisoussssssssssssssssssssss

              Aimé par 2 people

            • Tu as totalement raison : avec le coeur.
              Quand une photo nous inspire, nous parle, nous fait vibrer, alors on sait que le photographe l’a fait avec amour… Sur les blogs de Stéphane Cassin et Mathais, plus récemment Filimages, j’ai vraiment découvert des photos superbes 😉
              Pour l’instant, j’avoue que je ne me consacre pas assez à la photo et je le regrette mais les semaines sont courtes et les WE souvent chargés ces derniers temps, mais l’envie est là pour de vrai, palpable… donc j’espère pouvoir m’y mettre avec un vrai plaisir 😉
              bisousssssssssssssssssssssss

              Aimé par 1 personne

  1. Whaouh superbe cette vision des vitraux , hier j’ai failli mettre ceux d’une petite chapelle que j’ai visitée pour la journée du patrimoine mais je n’ai pas pu jouer avec les reflets comme toi , chapeau !
    Bonne journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.