La Médiévale – Part 1


J’étais un peu réticent quand au dernier moment on a changé les plans pour une sortie
Une fête Médiévale ? dans une petite ville de la grande banlieue Parisienne ?

Mouais, pas chaud du tout, mais après un petit tour sur FB,ils ont une page, c’est déjà un peu bon signe
je me suis dis qu’il n’y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d’avis, donc en route pour Brie-comte-Robert en Seine et Marne
La deuxième raison pour laquelle j’hésitais, le nom de la ville, c’est dû un à-priori ancien, et stupide
suite à une caricature faite par Collaro, de la série Française « Château vallon », qui devais faire concurrence à Dallas
et dont il avait situé l’action a Brie comte robert justement
je vous laisse juge :

donc réticences finalement évacuées et voici ce que cela à donné.
Un point à signaler quand même, ça me parait important, surtout par les temps qui courent
Beaucoup d’habitants de cette charmante ville ont joué le jeu en se déguisant, des enfants en passant par les ados jusqu’au plus âgés.
Une ambiance bon enfant 🙂

Le cadre et une journée magnifique d’arrière saison.

_DSC3509

_DSC3511

_DSC3512

_DSC3514

_DSC3517

_DSC3520

23 réflexions sur “La Médiévale – Part 1

  1. Amusant, j’habite à une vingtaine de minutes de là. Et pourtant moi qui apprécié l’univers médiéval j’ai raté cette occasion. Et les médiévales de Provins cette année.
    Belle suite d’articles sur le sujet, et belles photos. Bravo !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.