La Médiévale – Part 2


ça patrouille sec, en ville
_DSC3522

Le tout c’est de ne pas y succomber 🙂
_DSC3523

ah ça rigole pas, moi non plus du reste, il m’a presque fait peur 🙂
_DSC3524

Une petite potion d’œil de crapaud ?
_DSC3528

Échoppe à vêtements
_DSC3531

42 réflexions sur “La Médiévale – Part 2

    • Viens au moment de Carnaval!!! Les ouvriers ont des jours de conges au taf pour celebrer Carnaval, defiler deguise!
      C’est une vraie effervescence a Maastricht, mais aussi en Belgique, Allemagne 🙂

      J'aime

            • alors là, je ne suis pas trop d’accord avec toi, ça permet de faire des rencontres, certes, mais cela nécessite quand même un d’y passer du temps, sinon si tu n’alimente pas ton blog et bah c’est une coquille vide, mais c’est comme tout, il faut savoir ce qu’on veut, faire un blog ou ne rien faire.
              Perso, pourquoi je suis là ? je n’en sais rien, j’ai tellement de choses a faire, tellement de projets dans ma tête de rêveur, que tenir un blog est une charge supplémentaire, mais quand je vois nos échanges, la benne humeur, cette espèce de complicité naissante, ces petites confidences, je me dis que je ne voudrais loupé ça pour rien au monde, internet (quand c’est bien utilisé) c’est magique, et puis ce partage, ces avis différents, un bel enseignement, et surtout, le respect des intervenants, lors contraignant, oui, surement, mais quel plaisir de recevoir un message qui dit simplement « bonne journée bizz » oui, quoi de mieux ?
              Bisoussssssssssssssssssssssssss

              Aimé par 1 personne

            • Oui mais non 😉
              Je suis d’acord avec toi. Simplement je voulais dire que d’aller partout dans le monde n’est pas tjs evident, facile. Lire un blog permet soit de partir en voyage sans se deplacer ou justement te donner l’envie de t’y rendre par toi meme!
              Ca + plein d’autres choses que les blogs permettent 🙂

              J'aime

            • Heureusement que tu n’es pas d’accord ou presque avec moi 🙂
              je vois très bien ce que tu veux dire, effectivement, j’ai un correspondant au japon, une autre a Sao paulo, un autre en Indonésie ect…
              Oui j’irais bien, bien sur, mais voilà, on en reviens toujours à la même chose, Fric fric, c’est que c’est pas donné, et puis il faut pouvoir le faire, avec nos fausses contraintes imposées mais pourtant bien réelles, alors vivre ça par « procuration » hum, pas trop, bon ça te permet d’avoir une idée du pays, mais le point primordial, c’est d’y aller, et ce n’est pas si évident que ça, hélas, mais je ne désespère pas, loin de la, je suis du genre impulsif, et paradoxalement je suis capable d’une patience infini pour ce qui me tiens à cœur, va comprendre 🙂
              Bisousssssssssssssssssssss

              Aimé par 1 personne

      • Mon ex voulait un jour qu’on aille à Venise parce que X et Y lui avaient dit que c’était une jolie ville à voir. Moi totalement adepte de l’Italie pour ses couleurs, ses senteur, j’ai dit oui avec la seule condition d’y aller au moment du carnaval. La première fois, j’étais très frustrée de ne pas être déguisée. La seconde (car oui j’ai fait ma crise d’ado pour y retourner), j’avais concocté une surprise : loué des vrais costumes pour le carnaval. J’ai kiffé pendant 3 jours… Un français persaudé que j’étais vénitienne m’a même fait un compliment en français persuadé que je ne comprendrais rien, hé hé, il s’est fait avoir et a rougi, mais le compliment valait la peine 😉

        Aimé par 2 people

      • A l’occasion, je ferai un petit tour dans mes photos et ferai un billet. On a beaucoup aimé avec les mômes et Cadette m’a fait lui acheter une robe médiévale qui bien sur ne lui va plus hein… Mais bon comme je suis une adepte des déguisements… il m’a juste fallu négocier un peu auprès du vendeur 😉
        Bisoussssssssssssss

        Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.