La Médiévale – Part 3


Une petite série sur cette compagnie, dont, hélas, je ne peux vous citer le nom, elle ne figure pas sur le programme officiel
c’est bien dommage d’ailleurs, que le « Tambourine Man » était vraiment plus que sympa, il a fait déplacé sa troupe, de façon à ce
que je puisse avoir un cadre un peu plus « Médiéval » que le devant de la pharmacie. 🙂
ça m’interpelle ce genre d’attitude !!!
j’ai été une fois de plus, hyper méga stupide, après leurs prestation, ils sont allé s’installer à la terrasse de la brasserie
pour prendre un verre, et vous croyez que je suis allé les voir pour discuter 5 minutes avec eux ?
Hé bah non, je n’est pas voulu les déranger, pourtant j’aurais bien aimé lui dire merci, ah là là, quel blaireau je suis…
je regrette, mais c’est trop tard, timidité maladive quand tu nous tiens, mais j’ y travaille, j’essaye du moins..
Si quelqu’un les connais ou les reconnais, je suis preneur, histoire de rattrape le coup 🙂

_DSC3544

_DSC3545

_DSC3546

_DSC3552

_DSC3558

32 réflexions sur “La Médiévale – Part 3

    • hé bien, c’était de la Musique Médiévale, tu t’en doutes, mais le rythme donné par la grosse caisse, et même les sonorités de cornemuses, sonnait étrangement d’actualité, pas « ringards » du tout, non sérieux, très entrainant, joyeux et dynamique.
      Bisousssssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.