La Médiévale – Part 4


Une petite leçon de galanterie Messieurs ?
Prenez en de la graine, ça ne ferait pas de mal à certains 🙂

_DSC3604

Bourreau !!!!!
ah bah oui…. c’est est vraiment un.. de bourreau, mais pas des cœurs, visiblement 🙂

_DSC3817


Est-ce la Reine ou bien la Femme du bourreau ? allez savoir…

_DSC3593

scène de marché

_DSC3592

Beaucoup de personnes se prêtent au jeu 🙂

_DSC3582

10 réflexions sur “La Médiévale – Part 4

  1. Waouh les costumes de la 1ere photo sont superbes! Je les veux!!
    Sinon j’opterais plus pour la femme du bourreau que la Reine 😀

    Pres du village ou je vais en vacances, une fete annee 1900 se deroule debut Septembre; si tu arrives en costume de l’epoque tu ne paies pas.
    Bon encore un truc ou je dois retrouver les photos. Chuis trop a bourre arghhhh

    Aimé par 2 people

    • Oui, jolis costume, et tu aurais vu a façon dont le Monsieur, tenais sa Belle par la main en se promenant, ah là là, La grande classe quoi, de la vraie galanterie, ils se sont arrêtés pour que je puisse faire ma photo tranquillement, du bon esprit quoi, ça fait du bien de voir ça, d’ailleurs sur cette photo, tu peux voir comment il lui tient la main, ils se promenaient comme ça, esprit « Renaissance » romantisme à souhait, en fait si je les ais pris en photo c’est grâce à ça.
      Bisousssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

        • c’est limite mais pour info tu as faillis te prendre un phrase assassine genre « Encore une qui ne lis pas ce qui est écrit ».
          tiens j’ai bien envie de faire le Prof sur ce coup-là « Et ton devoir de lecture tu l’as fait ? Non ? tu as un motif valable à fournir ? »
          tu as vu, je le fais bien non ?
          Bon ça iras pour cette fois, je ne ferais pas de mot à tes parents, mais attention à la prochaine fois
          🙂 🙂 🙂 🙂
          Bisousssssssssssssssssssss

          J'aime

Les commentaires sont fermés.