La Médiévale – part 5


Qui a osé dire que les Blondes n’étaient que des Blondes ? Pas moi !!!
Elle, elle est ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ , et encore, je suis calme là 🙂
Moi vouloir être chat…..aie aie aie

_DSC3662

La troupe La petite flambe

_DSC3646

La troupe au complet, je me demande si ça viens de là « J’entends le loup, le renard et la belette »
et quelle belette vingt diou 🙂

_DSC3653

Bon lui c’est un coq, ok….

_DSC3655

Le blaireau, dans la bonne acception du mot

_DSC3656

Le renard

_DSC3659

La Reine de la troupe, encore une « Belette » 🙂

_DSC3660

44 réflexions sur “La Médiévale – part 5

  1. Bon j’avais pas eu le temps de placer mon grain de sel 😉
    Là je ne sais pas si un Pendragon ça a des moustaches, mais s’il lui en reste, elles frétillent, frisent, enfin elles gigottent à la vue de la minette, un Dragon en chef qui veut se faire chat ! hou là là … !!! 😉 😀 😀
    Pour le plaisir .d’écouter et de voir… cette belle chanson et ce groupe que j’adore 😉 🙂

    Aimé par 2 people

  2. Si tu deviens chat, tu me donneras le secret pour pouvoir ronronner ? Autre chose fait gaffe si la maîtresse te dit qu’on va aller faire une petite opération…. C’est un plan qui craint.
    Ton reportage donne envie d’aller y faire un tour l’an prochain.

    J'aime

  3. A pas de velours,
    Il vole l amour.
    c est un chat.
    il aime les lumières de la nuit,
    Il avance en dansant
    souplement, doucement
    il va , où il veut
    s en va, comme il peut..
    a minuit , il te suit,
    Ce qui luit , est a lui..

    Ohh il est sale le matou …!!!!

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.