La Médiévale – part 11 et fin


Mais qu’est-ce qu’elles ont toutes à me regarder comme ça ?
huuuuuummm si ça continue……
La compagnie Cornalusa

_DSC3792

_DSC3809

_DSC3804

_DSC3802

Cette fête médiévale se déroule sur un Week-end complet, il y avait aussi des combats à l’épée, des tournois à chevaux
un spectacle de nuit qui a été très écourté, hélas, suite à un peu de pluie.
et je n’ai pas eu le temps de tout voir, car l’arrivée fut un peu tardive
Ce n’est que partie remise, c’est un spectacle que je recommande à tous
Conviviale, ambiance simple et chaleureuse, un grand bravo aux organisateurs et aux compagnies d’Artistes qui s’y sont produits

28 réflexions sur “La Médiévale – part 11 et fin

  1. Belle balade dans une belle ville, avec un Pendragon complètement …. y’a pas de mots 😉 😀 :D…

    Une belette déjà y perd le nord, mais plusieurs et des elfes et des batteuses et des …… n’en jetez plus la cour est pleine!!!! le Pendragon crache le feu, fume, fait des loopings ….. fait pas gaffe et se brûle la… j’imagine la tableau …….. XD XD XD
    Ah les timides quant ça s’y met faut pas rester à côté 😉 😀 😀
    J’ai pas arrêtée de rigoler tout le long 😀

    Bisoussssssssssssssssss

    J'aime

    • La chasse à la belette, mon sport favoris
      bien content de t’avoir fait rigoler, et que tu ai apprécié
      attends que je débarque à Nice, je te parle pas d’un remake du débarquement, quoique 🙂 🙂 )
      et oui « Timide » mais la chasse à la belette ne peut se faire qu’a cette condition, c’est que ça s’effraie vite c’est p’tite bête là, Tiens d’ailleurs j’en vois une qui pointe son museau, je te laisse, tu comprends hein 🙂 🙂
      Bisousssssssssssssssssssssssss

      Aimé par 2 people

  2. Au vue des nombreuses photos prises, de la diversite, de la beaute des spectacles c’est a refaire en effet!
    Merciii pour cette belle decouverte; je vole sur un p’tit nuage de bonheur grace a toi ❤
    Par contre pour le groupe Cornalusa j'aurais preferre voir la fille avec des cheveux longs mais bon c'est juste histoire de gout perso! 😉

    Aimé par 1 personne

  3. J’en serai, du spectacle… Ca me tente beaucoup et je suis sûre que je n’aurai aucun mal à décider mes gnomes ! Surtout Cadette qui adore cet univers… Quoique le grand … aussi finalement !
    Chapeau à cette jeune femme de jouer de cette pseudo-cornemuse, pas simple !
    En tout cas, ce fut un bon moment pour nous, merci de ces supers photos 😉

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.