La Médiévale – part 6


Une autre troupe a animé ce week end, les Cradem, les Ostrogoths sont parmi nous !!
voici Zarina
une belle batteuse ❤ ❤
arghhh je succombe, que voulez vous, je suis très teutons
(à moins qu'il n'y ai une faute d'orthographe, allez savoir 🙂 )

_DSC3690

_DSC3696

_DSC3708

_DSC3709

_DSC3732

_DSC3761

39 réflexions sur “La Médiévale – part 6

  1. Ce genre de musique n’est pas a ecouter sur Cd…..mes oreilles ne supportent pas plus de 20s
    Mais dans une telle fiesta, ca doit etre tres sympa.
    En tout cas encore beaux costumes et superbes tatoos!

    Sinon tu aimes les teutons?…… 😀

    Aimé par 1 personne

  2. Toutes les batteuses sont belles…. un ccôté très sexy…
    Sinon la 3e photo est pas mal…
    On entendrait presque les sonorités en voyant ces joyeuses photos 😉
    J’adore. … c’était à quelle période? Tu as dû l’écrire mais l’est tard !!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.