La Médiévale – part 9


La défense du château

Une arme capable de tirer Six coups d’affilé, le rêve de certains et certaines
Car en ces temps incertains ou les barbares étaient à l’affût, cela assurait la tranquillité d’esprit (what’s else 🙂 )

_DSC3626

_DSC3639

Une bombarde portative, no comment 🙂

_DSC3640

_DSC3622

_DSC3624

85 réflexions sur “La Médiévale – part 9

  1. Pour le ronflement je suis d’accord a moitie; ca reveille mon pere ….mais pas tt le temps! 😀
    Ou alors il nous dit: non je ne ronfle pas, j’ai pu dormir sans pb, pas vous? Y a des fois ou on aimerait l’enregistrer, pour lui prouver sa « mauvaise » fois!
    Et en tant qu’amateur de musique, je suis sur Pendragon que tu as qquechose qui mesure le niveau sonore, non?! 😀

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.