Charme d’antan


Une ambiance du temps jadis ?
Modifiée suite à la demande de blue 🙂

_DSC3779_1

49 réflexions sur “Charme d’antan

  1. Ahhhhhhhh le noir et blanc, ca donne toujours une autre dimension a la photo 🙂
    J’aime les paves mais les villes que je cottoie en ce moment en sont remplis et j’avoue que marcher avec des shoes a hauts talons c’est galere, parole de Carrie 😀

    Sinon, je vais te taquiner un peu: la photo aurait pu etre parfaite, on aurait vraiment pu se croire a une autre epoque si…….on n’apercevait pas le cache pour l’electricite….

    Aimé par 2 people

  2. Charme d’antan si la maison avait été moins moderne… trop lisse… 😉
    Suis méchante ce matin moi ! rhoooo
    Non mais c’est une super jolie photo, j’adore l’allée de pierre (Carrie, prête moi tes shoes, avec les miennes je peux pas marcher 😉 )

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.