La Marche des Lumières de Paris le 22 novembre 2014


Un petit coup de pouce pour le Bla Bla de l’espace
🙂

Délices et Pâtisseries

marche des lumières

Une fois n’est pas coutume, je vais faire un Hors Sujet.

Il ne sera pas question de cuisine ici mais de la collecte pour la Marche des Lumières de Paris le 22 novembre prochain.

Tous comme l’année dernière je vais participer à la Marche des Lumières à Paris pour la lutte contre le cancer.
Concernée par cette maladie, je souhaite soutenir par cette démarche celles et ceux atteints d’un cancer.
Pour cela, je collecte des dons aussi faibles soient-ils afin de faire avancer la recherche.
Si vous souhaitez participer, merci de suivre le lien Alvarum ci-dessous, les dons seront reversés à l’Institut Curie et sont déductibles de vos impôts.
Vous pouvez aussi transférer mon message afin que nous puissions réunir encore plus de fonds.
Je compte sur vous et vous remercie d’avance pour ce que vous allez faire.
Bonne journée et bonne semaine à tous.
et pour plus…

View original post 5 mots de plus

