Modern Art ?


_DSC3033

_DSC3030

_DSC3010

16 réflexions sur “Modern Art ?

  1. Très sympa 🙂
    J’ai remarqué, aussi à Nice, que les nouveaux bâtiments publics et même privés, adoptent cette « deuxième peau » ajourée, quelques fois que sur les parties basses (comme sur ta 2° photo) max 2 étages, qui donne une légèreté assez heureuse (pas toujours); tout dépend des dessins de découpes, des couleurs, des harmonies, et des goûts de chacun.
    J’y ai réfléchi….. (oui je réfléchi arrrrh je t’entends d’ici 😉 ) je pense qu’il s’agit d’une protection de façade contre les tags et les pollutions diverses et variées. On verrra à la longue ce que cela donne… efficacité, tenue dans le temps, etc. Il doit y avoir un surcoût à la mise en place, à la construction, mais que tout compte fait cela devrait à terme être plus économique que de nettoyer et refaire à tout bout de champs. Il y a aussi le jour du ravalement, où il faudra démonter et remonter, peut-être changer cette peau, alors là ça sera plus cher, mais si le ravalement est repoussé grâce à cela, cela se tient.
    Mais là souvent j’aime bien, c’est agréable à regarder. 🙂

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.