Une journée avec loqmanvues – Part 2


Telle une Nef posée

_DSC3910

_DSC3914

_DSC3916

_DSC3919

Mélange des genres et des époques

_DSC3923

_DSC3924

13 réflexions sur “Une journée avec loqmanvues – Part 2

  1. J’apprecie; tres original. Le ciel bleu aide aussi 😉
    Merciiiii Jeune homme et j’attends l asuite avec impatience.
    Va falloir que tu viennes voir la Gare des Guilleminsa Liege; superbe oeuvre, plaisir des yeux assures

    Aimé par 1 personne

    • sur mon blog Zique j’ai mis une petite phrase que j’affectionne, normale, elle est de moi, ça dit « La musique s’écoute d’abord avec le cœur et ensuite avec les oreilles »
      hé bah là c’est pareil, la photo se regarde avec le cœur et ensuite avec les yeux, oublie le « sujet » regarde le « résultat.
      T’as pas de chance car je vais en mettre d’autres 🙂
      Bisoussssssssssssss

      Aimé par 2 people

  2. Tes Prises de vue sont belles, la construction est sympa. Parait-il en plus que l’archi à pondu le truc et qu’après les ingénieurs se sont arrachés les cheveux pour tout faire tenir ensemble !! 😮

    Mais bon ce que cela abrite une fondation…. avec LVMH, le luxe… là je tique un peu surtout avec la pub Vuitton du moment… bof et même grrrrr

    Bisoussssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

    • Merci M’Dame
      vu la structure de ce « monument » je pense qu’on appeler ça comme ça, les ingénieurs ont même dû avoir quelques « crise cardiaque », tu verras la « structure » dans les prochain post, c’est simplement incroyable, et pourtant ça tiens debout, on se demande….
      Maintenant ce qu’elle abrite, non, pas du luxe, a part 4 valoches exposées dans un coin très discret, tellement discert qu’on les a même pas pris en photos, cela abrite des galeries d’art, pour des expos, principalement de l’art moderne, des jeunes artistes, un auditorium, Lang Lang y jouait le jour ou nous y sommes allé, (on l’as pas vu), et bientôt un concert des légendaires Kraftwerk, voila le but de cette fondation, expos art et musique, plus diverses autres choses, mais je ne connais pas le programme.
      ce qu’il en ressort pour nous petit photgraphion, c’est une grande salle de jeu, seul bémol et pas des moindres, a 14 € l’entrée, on va pas aller y jouer souvent, mais je ne regrette pas y être aller, bien au contraire. 🙂
      Bisoussssssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.