Une journée avec loqmanvues


Aujourd’hui nous avions décidé de trainer avec loqmanvues , et quand deux amateurs de photos trainent ensemble, ils font quoi à votre avis ?

hé bah oui, ils font des photos  !!!

j’en vois qui ont répondus tout faux, des blondes surement   🙂

Donc, today nos sommes allez voir ça :

 

_DSC3903

_DSC3888

_DSC3897

_DSC3902

A suivre …

43 réflexions sur “Une journée avec loqmanvues

  1. Je clique j’aime parce que les photos sont superbes mais sincèrement qu’il est moche ce nouveau musée, quelle horreur architecturale, ça heurte mes yeux ! Au contraire de Carrie, je trouve cet immeuble aussi moche que lorsque Beaubourg est sorti de terres ! Je peux aimer le contemporain mais là BEURK au milieu en plus d’un paysage comme Boulogne, franchement ça me … beurkk beurk beurk LOL

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.