11 Novembre 2014 – Part 1


Que faire par cette journée, au demeurant plus que radieuse (18° au thermomètre et un soleil d’enfer) ?
Ou aller traîner l’objectif ? à Paris ? le long des quais ?
Mouais, j’avais un peu la flemme je dois dire, aussi je me suis dis qu’aller faire un tour dans le parc
devant lequel je passe matin et soir, sans jamais m’y être arrêté pour cause d’horaire de boulot, ça ne serait peut-être pas une mauvaise idée.
Je vous laisse découvrir ce que l’on peut voir, découvrir, dans notre banlieue si décriée, si redoutable et si dangereuse.
Car là, nous sommes en plein dedans !!!
C’est situé en bordure de Clichy, Montfermeil, et une autre petite ville dont on ne parle pas, Courtry, qui elle est un luxe
à côté des deux autres 🙂

_DSC4344

_DSC4181

_DSC4182

_DSC4185

_DSC4186

_DSC4223

18 réflexions sur “11 Novembre 2014 – Part 1

  1. C’est souvent les lieux près de chez soi que l’on photographie le moins. L’oeil est endormi par la routine quotidienne et on ne voit plus les détails pourtant si photogéniques, si proches, trop proches… Tu as eu raison de faire cette pause photographique. 😉

    J'aime

Les commentaires sont fermés.