2014 en révision


Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 11 000 fois en 2014. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 4 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

31 réflexions sur “2014 en révision

  1. bel opéra Hugues et heureux passage en 2015… 🙂
    je viens de découvrir les statistiques de mon univers…
    et tu es médaillé d’argent ! bravo ! (j’espère que tes chevilles supporteront la nouvelle !) 🙂
    merci pour ta fidélité… kenavo…

    Aimé par 1 personne

    • Waouhhhh, pourtant je ne dis jamais rien 🙂
      mes chevilles vont aller, même si parfois il est difficile d’assumer le fait que l’on soit un « sex symbol » enfin ce n’est pas moi qui le dit hein, et puis on a bien le droit de rêver aussi …………… LOL
      BizBreizh Natahlie 🙂
      a très vite…..

      J'aime

Les commentaires sont fermés.