#Je suis Charlie #5 – Le meilleur à venir ?


Blue Edel

 

Avant que ce blog ne reprenne un fonctionnement « normal », j’avais envie de rajouter un dernier hommage à Charlie Hebdo et confirmer que non Charlie n’est pas mort… Ce matin, j’ai vu quelques dessins d’internautes et certains m’ont clairement fait dire que beaucoup avaient de l’humour aussi grinçant que pouvaient l’être celui de nos disparus journalistes… En espérant que ces nouveaux dessinateurs soient aussi couillus que ceux de Charlie, alors je n’ai qu’un mot à dire…

Le Meilleur reste à venir 

Avec une mention spéciale pour celles ci que je trouve totalement dans l’esprit de Charlie 😉

Et au delà de Charlie qui est un symbole, n’oublions pas toutes les autres victimes, décédées, blessées mais toutes les autres choquées, meurtries… N’oublions pas que c’est le peuple qui spontanément a envahi les rues et non une demande du gouvernement … N’oublions pas non plus de demander aux médias un…

View original post 27 mots de plus

Une réflexion sur “#Je suis Charlie #5 – Le meilleur à venir ?

Les commentaires sont fermés.