#JeSuisCharlie – Tout est pardonné


9 réflexions sur “#JeSuisCharlie – Tout est pardonné

    • De rien, je ne fais que ça, du reblog, le moral n’est toujours pas au rendez-vous, et ce que j’entends ici ou là, radio, net ect, ne me laisse présager de rien de bien, ça va continuer comme ça, le pire c’est qu’il sont en train de s’apercevoir que toutes leurs politiques d’intégration dont des échecs, fautes de moyens et de vrai volonté politique, tous ces morts pour rien ?
      Grave constat d’échec……
      Bisousss

      Aimé par 1 personne

      • Oui, je suis comme toi, là j’ai beaucoup de choses qui tournent dans mon esprit et ça me mine un peu!
        Car je vois que juste très peu de « gens », arrivent à foutent le bordel, partout, en tuant, en menaçant, en embrigadant, etc. !

        Le sursaut de dimanche et encore maintenant doit être maintenu assez haut pour de pas dire TRES HAUT, car toutes ces MALFAISANCES sont très puissantes même si peu nombreuses, car démultipliées à cause des nouveaux modes de communication.

        Ceux qui luttent doivent se servir de ces moyens et surtout ne pas laisser les FURIEUX s’emparer et noyauter cette communication
        J’ai une drôle d’impression, que j’ai eu il y a bien des années et qui là me saute à la ..gu.. figure!
        Le fameux triple chiffre … qui a été la première fréquence radio au monde!
        Et que certains qu’on disaient un peu timbrés avait qualifié de « la be…stiole »

        Mais, vraiment je ne suis pas rassurée car le web qui nous offrait ce côté « tous ensemble », expression libre, etc. véhicule tout le contraire, ce qui est normal, c’est l’équilibre des forces. Mais LA, j’ai l’impression d’être en face de l’Hydre, tu coupes une tête il y en 10 autres qui poussent, c’est exponentiel, faut les battre sur leur terrain. Faut plus les laisser passer, faut entrer en RÉSISTANCE ACTIVE!
        Je ne sais pas trop comment, mais faut que tout le monde y réfléchisse et tente des choses. Nous aussi ça sera exponentiel !!

        Regarde le #JeSuisCharlie à peine 2,3 heures pour faire le tour du monde et être adopté! 🙂
        DONC ON PEUT TOUS ENSEMBLE, DÉJÀ LES ÉRADIQUER DU WEB
        Il faut aussi faire attention aux jeux tels que Call of Duty, Second life, etc. où ils se donnent des rendez-vous, des réunions et organisent leurs attentats, leurs embrigadements par l’intermédiaire de leurs avatars!!. Moi je ne joue pas, mais il faut les pourchasser dans tous ces jeux.

        Bon j’arrête là et te fais le bisou 😉

        Aimé par 1 personne

        • Pas si facile ce que tu dis, il y a à mon avis trop de choses qui rentre en ligne de compte.
          La politique, le fric, les intêrets d’untel ou autre. Une chose est sure, les manifestations de Dimanche n’étaient pas tellement « Homogènes » ici, à Paris les « Banlieues » n’étaient pas vraiment représentées, contrairement à ce qui à été dis, et pour cause, les banlieues ne se sentant pas vraiment concernées par « Charlie Hebdo ».
          Oui la socièté Française vient de se réveiller et vient de s’apercevoir que le mal est fait, qu’il est là, bien présent, quand j’ai dis ça l’autre jour, c’est limite si on ne m’a pas traité de Nazi, LOL
          Le Mal est là par le manque de volonté politique, ou plus simplement par « je m’en foutisme », oui mais voilà, il est là ….
          et vue l’ampleur des dégats, il va en falloir des moyens pour essayer de corriger le tir. Mais bon on va faire comme d’habitude, un va taper un grand coup, 2 ou 3 semaines, et puis…..pfuitt plus rien, remarque, ils sont dans les banlieues, alors tout va bien du moment que le périphérique sert encore de frontière, ça baigne.
          On a laisser une situation nous échapper, par laxisme, pour ne pas « Froisser » (le voile LOL),, on en paye les conséquences, mais il n’y a pas que nous, dans toute l’Europe c’est comme ça, tout le monde le sait, tout le monde dis, aujourd’hui « La tache est immense » et terme d’éducation, d’intégration etc… oui, tout le monde le dis….et ????
          2012 Affaire Merah « plus jamais ça, nous allons prendre des mesures » Sic…..
          2015 Charlie, « Nous allons prendre des mesures » RE SIC ….

          Aimé par 1 personne

          • OUI, j’ai des inquiétudes, mais le Français, ce con de français, ne réagit que quand c’est à la limite de la noyade!
            Regarde la dernière guerre. Le déroulé : la résistance s’est produite après qu’une poignée des gouvernants aient pris en 4 jours des décisions molles! On sait combien il a fallu de temps et de souffrances pour redresser la barre, 4 ans et un peu plus pour retrouver partout en Europe de l’air pur!

            Ma grand-mère m’a raconté 14-18, que le français est parti la fleur au fusil pour 3 semaines de guerre!!……
            Après il a réussi à imaginer des stratagèmes pas possibles (des faux cannons en cartons pâte autour de paris) mais aussi des imbécilités militaires incroyables!

            Le français a des ressources immenses quand il est dans la merde!
            Est-ce qu’on est assez dans la merde pour réagir???? Toute la question est là?
            Et si oui, combien d’années pour redresser le tir de notre « je m’en-foutisme/dilettantisme » ???

            Bon là on dirait que l’Europe se bouge, Belgique, Berlin….Angleterre..???

            Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.